puce

Prévisions en terme de météorologie de la part des astrologues et autres voyants, parus dans http://www.guidedelavoyance.com 2016 :

Voyants Prévisions
Judith Fricot

Nous aurons à faire face encore en 2016 à un réchauffement qui va occasioner de plus en plus de phénomènes climatiques. Des tremblements de terre m'apparaissent comme étant en progression, des inondations et sécheresse selon les endroits. Les tornades également vont se renforcer en France ce phénomène plus répendu aux états unis va s'étendre à la France. Ce qui m'est apparu en particulier est des problèmes liés à la santé. Problème sur les cultures et sur les hommes. Le gouvernement va mettre en place des restrictions de plus en plus sévères nécessaire à l'amélioration et la diminution de la pollution. Des déblocages financier devraient voir le jour afin d'améliorer la qualité de l'habitat, de réduire les pollutions énergétiques à travers le chauffage. Malheureusement il faudra du temps avant d'en tirer les bénéfices. Il est très important que tout le monde prennent conscience de ce grave problème, qu'on fasse des efforts pour améliorer la dégradation de l'air et le réchauffement climatique. Je le redis chaque année, j'ai prévenue il y a 15ans maintenant sur France3 dans c'est mon choix, à l'époque on ne nous a pas pris au sérieux. Aujourd'hui si nous n'agissons pas rapidement et efficassement, nous couront à la catastrophe.

Vérone

Graves inondations en Amérique du Nord et froid important, on parlera de record dans les baisses de températures. J’ai aussi un endroit qui sera sous les eaux, un lieu où l’on ne s’attend pas à ce genre de catastrophes naturelles. Il n’est pas en France, ce pourrait être une ile, j’ai des jardins, beaucoup de fleurs, un endroit touristique mais il m’est impossible de le localiser.

Record de sécheresse en France printemps / été 2016.

Alexandre de Manbert

Sur le plan climatique, je perçois un hiver assez froid, comme l’année dernière je vois également beaucoup de problèmes d’eau et d’inondation.

Angélique

La nature reprend ses droits. La Terre se rebelle. Les inégalités climatiques s’amplifient avec une grande sécheresse en Afrique. La terre sera craquelée.

Je perçois des coulées de lave sur une très large surface qui peut ressembler à une plage. Cela semblerait se situer à la Réunion.

J’ai vu des pluies violentes, des orages impressionnants dans le Sud de la France. La boue sera épaisse, gluante et tenace, attaquant les infra structures des villages.

L’eau sera déchaînée. Les vagues seront hautes sur les côtes. Il vaudra mieux rester à distance respectueuse si vous voulez les regarder.

L’hiver sera long et touchera les personnes pauvres. Il faudra veiller sur eux. Prenez soin de vos voisins, aidez les gens. Les épidémies et les virus se propageront très vite.

Nicolas Duquerroy

La COP21 aura-t-elle servi à rien ? En tant que végétarien-écolo je dirais oui et nous pourrons le constater dés début 2016 avec des révélations de certains journaux sur de véritable scandale écologique en France et à l'étranger.

Nous devrons aussi faire face en 2016 à de nombreuses intempéries violente et dramatiques qui toucheront particulièrement le Sud de la France .

J'ai un ressenti que nous allons vivre en 2016 une grosse tempête qui pourrait paralyser une grande partie de la France, il y aura aussi des tremblements de terre dans cette année.

Il y aura d’importantes inondations aux États-Unis, en Asie et en Chine.

Anne-Lyse Lacourt

L'hiver sera très froid et long. Il y aura des inondations dans le Sud et le Sud Ouest. Un tremblement de terre même un peu léger pourrait secouer le Sud.

Le printemps aura tendance aux pluies et pas mal de vent.

L’été quant à lui sera comme cette année très chaud.

Il y aura d’importantes inondations aux États-Unis, en Asie et en Chine. La Chine sera touchée soit par un typhon soit par un Tsunami. Le sud des États-Unis ne sera pas non plus épargné par les catastrophes naturelles. Le Bengladesh pourrait subir un tremblement de terre .

Carla Caffe

Année houleuse, catastrophes naturelles, glissements de terrain, ouragan.

Tempêtes qui causent des dégâts sur les satellites.

De nombreuse intempéries, violentes, dramatiques toucheront le sud de la France, le sud ouest, le var, l’hérault. Les inondations seront de plus en plus violentes amenant des coulées de boue, et détruisant tout sur  leur passage, beaucoup perdront la vie, et d’autres leur biens.

Noham Lecabel

Je vois un tremblement de terre sur le sol français dans les 2 ans à venir.

L’hiver 2015-2016 sera rude, suivi d’un été caniculaire. Durant 2016, beaucoup d'inondations.

Les états unis, la Chine, le Japon et le Mexique seront gravement touchés par des catastrophes naturelles (séismes, eau).

Océane

Nous vivons les 30 dernières années de l'humanité. Dans 30 ans la terre ne sera plus qu'un désert aride. Le réchauffement de la planète progresse de manière plus rapide qu'on veut nous le faire croire. Des bouleversements spectaculaires vont se produire : augmentation chaque année de la température de plusieurs degrés. Dans les pays africains la mortalité deviendra épouvantable (chaleur, plus famine, plus sécheresse sans compter les épidémies). Tremblement de terre en Grèce.

puce

Le sempiternel calendrier des postes : La Poste