puce

Prévisions en terme de météorologie de la part des astrologues et autres voyants, parus dans http://www.guidedelavoyance.com 2017 :

Voyants Prévisions
Judith Fricot

" Je ne sais s il faut vraiment vous parler de la planète! ça fait des années maintenant plus de 17ans que je me bat dans mes prédictions pour crier a la catastrophe planétaire. Cette année 2017 ne va pas arranger ce phénomène. Pour moi le plus inquiétant la fonte des glaces qui va mettre en péril tout une armée d'animaux, le début des danger de l'écosystème menacé par l'homme! Résultat les innondations vont s'enchainer, mais aussi les tremblements de terre et sécheresse sur l'été. J'ai comme une sensation de changement de climat. Il va falloir s'adapter, pour les animaux, l'homme, celà devrait entrainer des changements d'habitudes dans différents corps de métier tel que l'agriculture. Nous ne mettons pas sufisemment de mesure en place pour iradier ce phénomène de réchauffement climatique, l'Europe s'y interresse mais pas assez encore à mon gout nous courons à la catastrophe!!!!! Attention en France au sud qui pourrait subir des tremblements de terre, le Japon lui va vivre un des plus importants séisme! j'ai ressentie également une très grosse vague de froid pouvant geler le pays pendant plusieurs semaines! Faites des réserves. "

Lionel Roggia

" Il sera à prévoir de grand changement climatique dans les décennies a venir. Nos plages seront reprises par les mers et océans d'au moins 10 à 20 mètres, ce qui engendrera beaucoup de glissements de terrains et les maisons de bord de plage disparaitront.

Les villes du sud ,comme Nice et Antibes seront aux proies de tremblements de terre ainsi que notamment les Alpes.

Je vois les villes et proches des villes de Montpellier/Saint-Malo/Nîmes/Tarbes sous les eaux ainsi qu'une partie du Nord de la France, il serait bien possible qu'ont entendent aussi parlé de cyclones.

En Italie, je vois l'Etna se mettre en colère avec des destructions de villages et un tremblement de terre en Sicile. "

Vérone Garnier " En ce qui concerne le climat en France, j’ai eu immédiatement ses 2 mots : sécheresse et crues ! J’ai néanmoins des images d’eau, de choses ensevelies sous les eaux comme un dérèglement climatique, ce sera le principal problème de l’année 2017 en France. Les rivières mais aussi les océans, donc toutes les villes côtières. J’ai quelque chose sur le Languedoc Roussillon, les cotes du nord ouest et toujours le sud de la France. Inondations, vents, orages violents mais rien que nous n’avons jamais connu. "
Nicolas Duquerroy

" Il y aura de grosses catastrophes naturelles dans le monde comme me l'indiquent les cartes de mon Oracle de Belline pour la France avec de nombreuses inondations (dont une mortelle) et un tremblement de terre qui surprendra les Français.

Les États-Unis seront touchés par une vague de froid puis de canicule sans précédent. Du côté de l'Italie il y aura de nouveaux tremblements de terre qui feront hélas de nombreux blessés. Il y aura aussi pour l'Italie de grosses et impressionnantes inondations. "

Jérôme Morel " En France, je capte plusieurs gros soucis climatologiques sur la seconde partie 2017  (inondations, tempêtes). "
Marmor

" Avec le réchauffement climatique, l’hiver sera particulièrement froid en début d’année et les stations de ski vont être sinistrées dès janvier (manque d’enneigement malgré les canons à neige).

Tremblement de terre sur la Riviera avec de gros dégâts, mais heureusement pas de morts

Durant l ‘été les nappes phréatiques sont anormalement basses : la sécheresse revient encore plus forte. Le réchauffement de la planète se confirme : la fonte des glaces du pôle déjoue tous les pronostics les plus euphoriques, la grotte de la mer de glace : c’est fini.

Avalanche meurtrière dans les Alpes due à la fonte des séracs. "

François Lambert

"

En France, de nombreuses inondations et de fortes tempêtes auront lieu au printemps marquant la fin du rythme des saisons. Le sud sera fortement touché par l’eau et des tempêtes qui s’assimileront davantage à des ouragans. De grandes villes connaîtront des inondations importantes et de fortes tempêtes de neige. Il faut s’attendre à de nombreux tremblements de terre et à des séismes dans l’Ouest de la France et dans le Sud surtout près de Nice où il peut y avoir de nombreux éboulements de terrain et des villages pourraient disparaitre de la carte et une ville sera engloutie sous l’eau suite à une inondation ou à une rupture d’un barrage.

De nombreux feux auront lieu dans le Sud de la France et cela dès le mois de mai car la chaleur sera très présente, avec de forts pics de chaleur. Une période caniculaire devrait avoir lieu dès le début du printemps, puis quelques journées glaciales, puis l’été revient à grand pas … Un climat totalement désorienté, même les ingénieurs en météorologie n’auront pas réellement d’explications au phénomène que nous allons subir. 

La chaleur sera là, dès les beaux jours. De fortes chaleurs « caniculaires » pourraient bien entraîner de nombreux décès.  

Ces problèmes climatiques se rencontreront partout dans le monde : Angleterre, Allemagne, Russie et bien d’autres pays… En outre, les Etats-Unis seront touchés par un cyclone qui dévastera une grande partie du Pays et une partie de la Californie devrait disparaitre.
Des îles devraient disparaître de la carte du monde.

L’Italie sera victime d’une fissure provoquant des tremblements de terre qui pourraient provoquer un changement de la carte.

Des tremblements de terre se feront ressentir sur une planète qui est en pleine mutation et qui changera de visuel au fur et à mesure du temps. D’ici trois ans des îles et autres lieux disparaitront de la carte. L’Asie sera fortement touchée avec de nombreux morts. Le Sud des Etats-Unis ne sera pas en reste avec une partie de la Floride aussi fortement touchée par des tremblements de terre ou des failles.

L’accident de Fukushima a souvent été annoncé comme le début de la fin pour la filière du nucléaire. Pourtant, les conséquences pourraient se renouveler dans un lieu comme l’Indonésie avec un tremblement de terre ou un ouragan de grande ampleur. "

Rose

" Rome (Italie) aura des secousses sismiques et subira surtout des dégâts matériels.

Mexique des inondations vont mettre en souffrance ce pays déjà durement éprouvé, il y aura des pertes humaines.

De pire en pire. La nature ne laissera pas de répits entre tremblement de terre, séisme très violent, secousses, de nouveau le Sud de l’Italie sera touchée.

De nouveau des inondations toucheront le sud et le nord de la France. Un fleuve pourrait sortir de son lit et provoquer une gigantesque inondation, je suis sur la Seine ou la Garonne, Bordeaux ? Beaucoup de dégâts matériels et des pertes humaines sont à craindre. "

Annabelle de Villedieu

" France touchée par un hivers rude sur fin 2017 avec beaucoup de neige et de nouveau des routes bloquées …l été s’annonce plutôt sec et risque d’incendies.

L’eau sera de nouveau très présente, inondation et coulée de boues, régions centre et sud..
Je ne vois pas de nouvelles inondations à paris de l’ampleur de cette année 2016 comme je les avais annoncées ou je voyais les parisiens circuler en barques !

Tremblement de terre important dans le sud cette année qui marquera les esprits et qui pourrait être en relation avec l’Italie.
Il y aura un moment donnée un gros problème sur la failla d’Antibes ce que j ai déjà annonce. Pyrénées touchés également par la terre qui tremble.

Encore beaucoup de problèmes avec l’eau sur cette année et beaucoup de tremblement de terre.

L Asie et les Etat unis seront de nouveaux fortement touchés…
D’ailleurs d’ici quelques années certains pays de l’Asie seront amenés à disparaître de la carte.

Le Japon sera de nouveau touché par séismes et tremblement de terre très violent, maison qui s’écroulent, risque d’un nouveau tsunami. Ce que j avais déjà annoncé suite à ma première vision d’éruption volcanique sous marins et tsunami 3 mois avant que cela n’arrive au japon en 2012. Fukushima  sera remis sur le devant de la scène.

La Chine également sera assujetti à des problèmes avec l’eau…

Tremblement de terre au Pakistan. Les philippines ne seront pas épargnées non plus ainsi que l’Afrique du Nord.

L’Italie sera très marquée cette année par de nouveaux tremblements de terre et le réveil d’un volcan style l’Etna…
L’Amérique du sud risque d’être touchée également par les éruptions volcaniques.
Je vois une ile aussi qui risque d’être dévastée par un tsunami d’une grande violence…

Les États-Unis vont connaitre une grande vague de froid avec une neige paralysante. Je vois également un ouragan ou cyclone très dévastateur et risque de tremblement de terre sur la cote ouest. Peut être pas sur cette année mais La faille de San Andreas n’a pas dit son dernier mot… "

puce

Le sempiternel calendrier des postes : La Poste