puce

Prévisions en terme de météorologie de la part des astrologues et autres voyants, parus dans http://www.guidedelavoyance.com 2018 :

Voyants Prévisions
Ethan Maure

" Faites vos jeux, rien ne va plus ! Chaque année à venir ne sera que le miroir de la réalité du changement du climat. Ce ne sont plus que des mots, c’est une réalité.
Par rapport à 2017, 2018 sera de la même trempe. Ouragans, inondations, sécheresse, famine … rien ni personne ne sera épargné.
Toute l’attention sera portée sur l’Inde, le Pakistan, le Bangladesh et l’Asie qui devraient connaitre une année 2018 particulièrement désastreuse. "

Judith Fricot

" Étant donné que je préviens depuis de nombreuses années, l’amplitude de catastrophes naturelles. J’ai voulu travailler différemment cette année. Je me suis concentré sur les différents phénomènes afin de pouvoir les départager et les dater.

En ce qui concerne les tremblements de terre, ils seront en recrudescences sur 2018, la France sera en partie épargnée. Je dis en parti car j’ai ressenti tout de même trois points stratégiques où les secousses même, si elle restent minimes, vont commencer à se faire ressentir. Le très haut de la France limite Belgique, le sud de la France côté Italie et l’Ouest du côté de Bordeaux pourraient ressentir de faibles secousses, non inquiétantes pour l’instant mais à surveiller. Une île Française par contre pourrait vivre une secousse plus inquiétante. J’ai le mois d’octobre Novembre 2017 qui est ressorti et le printemps 2018. Deux pays me sont apparus eux souffrir bien plus de ce phénomène, un pays asiatique, et un du côté du Mexique.

En matière d’inondation, c’est la période du mois d’Avril, Mai qui m’est apparue avec une grande crue en France. Une période qui d’ordinaire n’est pas propice, une grande ville devrait être sérieusement touchée.

En ce qui concerne les tempêtes, nous devrions assister à des phénomènes plus importants en France que les années précédentes. C’est entre Décembre 2017 et Janvier 2018 que l’une d’entre elles ressort fortement avec de nombreux dégâts.

Malheureusement ces phénomènes ne feront que s’amplifier avec le temps, des endroits pourraient même dans les années à venir se voir disparaître de toute civilisation. Certains habitants devront à terme après plusieurs récidives se résigner à migrer. "

Claire Thomas

" 3 gros tremblements de terre au printemps / été 2018 : un en basse Californie, panama et Italie.

A l’été 2018, L’Afrique du sud et ses pays alentours subira de grosses chaleurs et aura une grosse épidémie. "

Annabelle de Villedieu

" France

Je vois l’eau, L’eau sera de nouveau très présente, inondation un peu partout et coulée de boues, régions centre et sud particulièrement touchées.

Hiver rude et vent très présent. Beaucoup de vent et risque d’une très grosse tempête sur la cote Atlantique.

Tremblement de terre important dans le sud cette année qui marquera les esprits et qui pourrait être en relation avec l’Italie.

Il y aura un moment donnée un gros problème sur la failla d’Antibes ce que j ai déjà annonce. Pyrénées touchés également par la terre qui tremble.

 .

Monde

Encore beaucoup de problèmes avec l’eau sur cette année, de tremblement de terre. Catastrophes naturelles dévastatrices !

L Asie et les Etat unis seront de nouveaux fortement touchés, ainsi que le Mexique et l’inde…

En Inde pluie torrentielle et inondations, risque d’un cyclone ou mini tsunami sur le Bengladesh sous l’eau avec évacuation de la population

D’ailleurs d’ici quelques années certains pays de l’Asie seront amenés à disparaître de la carte.

Le Japon sera de nouveau touché par séismes et tremblement de terre très violent, maison qui s’écroulent, risque d’un nouveau tsunami. Ce que j avais déjà annoncé suite à ma première vision d’éruption volcanique sous marins et tsunami 3 mois avant que cela n’arrive au japon en 2012. Fukushima sera remis sur le devant de la scène.

La Chine également sera assujetti à des problèmes avec l’eau et tremblement de terre…

Tremblement de terre au Pakistan. Les philippines ne seront pas épargnées non plus ainsi que l’Afrique du Nord.

L’Italie sera très marquée cette année par de nouveaux tremblements de terre et le réveil d’un volcan style l’Etna…

Beaucoup de volcan risque de se réveiller !

L’Amérique du sud risque d’être touchée également par les éruptions volcaniques.

De nouveau Séisme et Tsunami au Mexique.

Je vois une ile aussi qui risque d’être dévastée par un tsunami d’une grande violence…

Les cyclones très dévastateurs n’ont pas dit leurs derniers mots !

Les E .U vont connaitre une grande vague de froid avec une neige paralysante. Tornade d’une grande puissance ! Risque de tremblement de terre sur la cote ouest. Peut être pas sur cette année mais La faille de San Andreas n’a pas dit son dernier mot avec risque de réveil d’un volcan… "

Dorothée Lancelot

" Je vois une sorte de glissement de terrain ou quelque chose comme ça pour un village en Isère ou en Savoie.

L’hiver 2018 sera comme celui de 2010 sous la neige. "

Soraya Dulorme

" Sur le plan climatique, des pluies et des tempêtes dévastatrices dans le sud et le centre.

Le pays connaîtra une période de panique et de difficultés pour résoudre ces multiples dégâts occasionnés dans des régions. Le bilan en terme de blessés et d’habitations détruites sera catastrophique. "

Évelyne Lehnoff " La météo n’est pas clémente, le dérèglement climatique apporte la désolation dans plusieurs endroits du globe notamment en Europe où les inondations vont gagner en importance. Des pluies diluviennes s’abattent entraînant des coulées de boue et des glissements de terrain qui font des dégâts tant humains que matériels. En conséquence, les récoltes de nos agriculteurs sont partiellement détruites. En Afrique, la famine et des épidémies sont encore à prévoir. "
Patricia Lagrange

" L’hiver va être très froid, beaucoup de neige en perspective dans le sud-ouest , l’est de la France et le sud-est, ainsi que Paris et région parisienne, Pas de Calais, région PACA.

Cette année les stations de ski vont être au ange.

Beaucoup de tempête ainsi que des inondations dans le sud-est.

Je vois plusieurs feu pour cette été (Identiques au Portugal) dans le sud-est et sud-ouest de la France.

Tremblement de terre dans le sud-est, pays Asiatique et Europe notamment en Italie.

Les USA seront encore victimes de cyclones.

Des volcans se réveillent. "

Rose Lopez " Un hiver sans pareil, neige avec avalanche s meurtrière s dont une cordée d ’ alpinistes pourraient être emportée , ave c des pluies torrentielles et des inondations viendront perturber le sud de la France . La nature se rebelle et continuera son ascension. L ’ été sera suje tte à des incendies d ’ une violence rare, des hectares de forêts seront la proie des flammes et nos soldats du feu auront du mal à contenir le sinistre , beaucoup de sinistrés devront quitter leur lieu d ’ habitation , risque potentiel de l ’ évacuation d ’ un camping cerné par les flammes . Le Sud – Est risque d ’ être plus touché que le Sud – Ouest !
L’Italie de nouveau touchée par un violent séisme. De nombreuses inondations sont à craindre en Amérique du Nord ( Mexique ). L ’ Asie de l ’ Est/ Sud – est devrait subir un tremblement de terre qui pourrait avoir des conséquences dramatiques. "
Nicolas Duquerroy

" Comme indiqué dans mes prédictions de voyance 2017, il y a eu de nombreuses catastrophes naturelles qui ont touché la France en cette année 2017.

Hélas, l’année 2018 ne semblerait être guère meilleure puisque mon tirage astrologique 2018 semblerait m’indiquer que cette année 2018 verra naître une période de fortes chaleurs et de nombreuses catastrophes naturelles qui en découleront.

Le Sud de la France sera fortement touché par des violents feux (dont certains meurtrier), mais également par une importante inondation meurtrière.

La terre tremblera en Italie, mais également en Chine provoquant de gros dégâts et plusieurs morts.

En 2018, la France sera également touchée par une forte tempête qui fera de très nombreux dégâts.

La Russie sera touchée par un phénomène météorologique qui me semblerait être de très fortes inondations ou une sorte de tempête qui fera selon mon tirage astrologique 2018 de nombreux morts et dégâts. "

Marmor

" La planète se réchauffe avec des tempêtes dévastatrices, la sécheresse revient en force avec l assèchement des nappes phréatiques – l hiver sera glacial .

les pôles  continuent de régresser : les ours blancs font la gueule. "

Jérôme Morel " Aux USA, comme je l’avais déjà également prédit en 2017, je vois à nouveau plusieurs catastrophes climatiques. "
puce

Le sempiternel calendrier des postes : La Poste