puce

Prévisions en terme de météorologie de la part des astrologues et autres voyants, parus dans http://www.guidedelavoyance.com 2019 :

Voyants Prévisions
Matheo Benoît États-Unis : catastrophes entre sécheresse et tempête forte.
Judith Fricot

"Nous allons vivre la pire année que l’on est connu en matière de catastrophes naturelles, étant donné que les autres suivront et se ressembleront, augmentant chaque année, je me demande s’il sera nécessaire de continuer à prédire sur ce sujet tant il sera amplifié et à l’identique. Une grosse tempête m’apparaît sur l’hiver avec de nombreux dégâts. Le secteur nord étant particulièrement touché et la Bretagne. Un épisode particulièrement neigeux qui va bloquer pendant plusieurs jours essentiellement la région parisienne. Un tremblement de terre sans dégâts apparents fera parler de lui vers le printemps. Les Etats-Unis vont connaître une tempête neigeuse très importante et des inondations sans précédent. On dirait que la planète adresse un message particulier à Mr Trump en ce qui concerne le réchauffement climatique. Des glissements de terrains m’apparaissent avec de fortes coulées de boues. Les pays asiatiques encore fortement touchés, une île qui disparaît. Et un volcan éteint qui se réveille. Autant de visions qui ne m’apparaissent pas rassurantes. On continuera à nous mentir sur l’évolution des évènements climatiques, mais les faits seront là. Je vois dans les années à venir une transformation de la végétation et des espèces, je l’ai déjà annoncé précédemment, mais le compte à rebours est cette fois ci bien lancé. Des mesures importantes devront être mise en place en 2019 pour pallier à ces phénomènes. Une vision catastrophique m’est apparue, je vois des gens fuir leur habitation remontant en masse cela peut concerner un pays asiatique.

Et une recrudescence des feux en particulier aux Etats-Unis et Nouveau-Mexique. J’ai une vision également de bétail prisonnier dans l’eau. Rien de très réjouissant, au point que j’en arrive à hésiter de me pencher sur ce sujet. Une mise en place de nouvelles habitations, nouveaux matériaux verront le jour pour pallier à ces attaques naturelles."

Claire Thomas

" Une grande catastrophe naturelle comme un tremblement de terre  en Chine courant printemps /été, cela fera énormément de morts, mais cette catastrophe se sentira de la Corée du sud jusqu’au Japon.
Année de bouleversement climatique forte chaleur en France et en Europe. De grands froids sont à prévoir à l’hiver 2019 touchant les USA, l’Europe et la Russie."

François Lambert " Dans mes précédentes prédictions, je vous informais de l’importance écologique pour notre planète, il en reste indispensable que notre terre reste en extrême danger. Là, encore, c’est à l’être humain de reprendre conscience, et aux industries de mettre en œuvre et de comprendre qu’il y a nécessité urgente de détruire intelligemment. Si je prends l’exemple d’une construction d’autoroute, il faut savoir enlever le bitume sur les petites routes avant, pour réellement ne pas créer un étouffement de notre terre, car malheureusement, les tremblements de terres, les éboulements et les inondations seront plus présents et conséquents. Il est très important à l’heure d’aujourd’hui que nous redonnions la place à la nature. Il y aura des régions comme le sud de la France qui seront fortement impactés par le changement climatique, ainsi que la région vendéenne où il peut y avoir une faille ou un petit tremblement de terre. Ce qui laisse à présager dans cette région la disparition d’une petite île. Voilà quelques temps que les gouvernements souhaitent mettre en avant le développement des véhicules électriques, ainsi que les constructeurs automobiles. Cela restera compliqué car il est évident qu’il faudra construire de nouvelles centrales nucléaires. Ce qui aurait un impact sur notre planète, mais nous ne sommes pas prêt, ni dans la possibilité d’arrêter le nucléaire car toutes les situations alternatives telles que les éoliennes et les panneaux solaires ne suffiraient pas. Nous aurons la chance d’avoir un été, sans vouloir me « la jouer » à Monsieur météo France, une saison plutôt caniculaire sur une longue période. "
Évelyne Lehnoff " Climatiquement, des vents violents et des tempêtes risquent de toucher plusieurs continents faisant des dégâts importants aussi bien sur le plan matériel qu’humains. "
Rose " La neige mettra la montagne sous haut risque.  La neige sera abondante et provoquera l’isolement de villages. Un effondrement ou un écroulement rocheux provoquera  l’obstruction totale d’une route, des cavités ou des failles souterraines seraient les causes de ce phénomène, heureusement aucunes pertes humaines ne seront à déplorer. Les avalanches seront de plus en plus concentrées par l’instabilité et le poids de la neige. Des pluies diluviennes vont s’abattre sur le sud de la France ce qui provoquera des crues où les eaux sortiront de leur lit provoquant de plus en plus d’inondations. Alerte rouge, la côte d’azur dont le var et l’Hérault seront touchés avec de nombreux dégâts matériels. Dans l’été des feux feront aussi la une de l’actualité attisés par des vents d’une violence inouïe. Dégâts matériels et pertes humaines sont à craindre.
Les pays du continent de l’Asie vont subir des pertes humaines et matériels lors de gigantesques catastrophes naturelles (tremblement de terre, volcan, tsunami) un pêle-mêle entre eau et feu. L’Amérique des côtes Ouest/Est sera confrontée à des intempéries hors normes, je vois beaucoup d’eau et des écroulements. Je vois un grand incendie où de nombreux pompiers s’épauleront jour et nuit, cela me fait penser à la Tour Infernale, c’est haut, comme une tour de verre."
Nicolas Duquerroy

" Comme je l’avais prédit lors de mes prédictions de voyance nationales et mondiales 2018, la France traverse une période climatique meurtrière sur cette fin d’année.

Hélas pour nous, il faudra nous attendre en 2019, selon mes prédictions de voyance nationales et mondiales 2019 réalisées à partir de mon Oracle de Belline à de nouvelles catastrophes naturelles extrêmement violentes et meurtrières pour notre pays. Tempêtes de neiges, inondations et sécheresses, feront régulièrement trembler notre pays en cette année 2019. La nature nous fera aucun cadeaux en cette nouvelle année, comme pour nous montrer que sans elle nous ne sommes rien.

Les coûts financiers occasionnés par toutes ces catastrophes naturelles en cette année 2019 seront très élevées poussant les assurances à pratiquer une hausse des cotisations.

Face à certaines réformes venant du gouvernement, l’écologie sera pour de très nombreux Français vu comme punitive et deviendra un sujet de colère. Des prises de décisions feront descendre dans la rue de nombreux Français, mais également une grosse partie des professionnelles du transport.

Les récoltes de fruits et de légumes seront très touchées par les catastrophes naturelles, mais également par le dérèglement climatique qui auront pour effet une forte augmentation des fruits et des légumes pendant cette année 2019.

En cette année 2019, plusieurs états des États-Unis seront bloqués par des inondations, mais également par une forte tempête de neige.
En cette année 2019 de nombreux pays seront touchés par plusieurs catastrophes climatiques faisant de très nombreux dégâts et plusieurs victimes. L’Angleterre, l’Italie, l’Allemagne et l’Indonésie ainsi que de nombreux pays seront particulièrement touchés par des inondations meurtrières. En cette année 2019, la neige, mais également la sécheresse feront également de nombreux dégâts et de nombreuses victimes."

Maud " Une très grosse tempête du type de celle de 1999 pourrait arriver sur la France.
Un ou plusieurs pays nordique en proie à de grosses intempéries. Toujours dans les pays nordiques de violents incendies vont se produire
Le Brésil et la Colombie, ne seront pas épargné non plus (incendie, inondation, glissement de terrain) mais se sera aussi un peu partout sur le globe avec des visions d’horreur! le climat change.
Un Volcan au Chili pourrait rentrer en activité, mais je sens que la plus part des volcans d’Amérique du Sud et centrale pourrait déclencher un catastrophe.
Des tremblements de terres en Indonésie, en nouvelle Calédonie entre autres, mais aussi en France, un tremblement de terre va faire d’énormes dégâts dans l’hémisphère Sud du Globe.
De gros problèmes météorologiques inattendu voir du jamais vu. "
puce

Le sempiternel calendrier des postes : La Poste