Janvier 2016

Si le mois de novembre a été très bien prévu, le mois de décembre n'a pas été conforme aux prévisions, puisque à l'opposé, il s'est avéré exceptionnellement doux et sec.
Frise

Mars 2016

Les mois de janvier et février ont été très bien perçus à tout point de vue ; le mois de mars est convenable au niveau des températures, plus contrasté au niveau des précipitations finalement plus copieuses que prévues.

Frise

Septembre 2016

Le mois d'avril a été correctement prévu. En revanche, le mois de mai s'est avéré très humide et très maussade contrairement aux prévisions. Les prévisions se sont révélées en revanche à la hauteur globalement de juin à août.

Frise

Novembre 2016

Après un mois de septembre bien prévu, et si le type de temps a été bien perçu pour octobre, les températures se sont avérées bien plus basses que prévues !

Frise

Décembre 2016

Les prévisions pour novembre se sont avérées justes ; pour le mois de décembre, elles ont été plutôt conformes au niveau température, toutefois les précipitations se sont anormalement basses sous l'effet d'un temps anticyclonique exceptionnel !